Détails de la société
  • Weifang Choice-Link Trading Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:11% - 20%
  • certs:ISO9001, ISO9000, ISO14001, OHSMS
  • La description:,,Membrane composite,Membrane d’étanchéité Composite haute,Membrane d’étanchéité composite,Membrane EPDM
Weifang Choice-Link Trading Co., Ltd ,,Membrane composite,Membrane d’étanchéité Composite haute,Membrane d’étanchéité composite,Membrane EPDM

Membrane d’étanchéité haut polymère Composite

Accueil > Liste de Produits > Membrane d’étanchéité haut polymère Composite
Catégorie de produit de Membrane d’étanchéité haut polymère Composite, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Membrane composite R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Membrane d’étanchéité haut polymère Composite Fournisseurs


D’étanchéité est un projet de système seulement un matériau de haute performance n’est pas sûr résoudre le problème d’étanchéité. Selon le statut et l’exigence de l’underground différent du projet (par exemple, sous-sol, mur latéral, métro etc.), notre société R & D NDF système d’imperméabilisation pour ces projets d’imperméabilisation.


Système d’imperméabilisation de NDF a adopté les techniques de fluage et adhérence de réaction, à la R & D les fuites plus rigoureux et non de système d’étanchéité.


La technologie d’adhérence de réaction est l’une des technologies eau plus avancées du monde qui composite problème de couche imperméable à l’eau de manière satisfaisante et couche de base, forme un corps imperméable à l’eau, donc la canalisation d’eau ne peut pas être formée dans une couche imperméable à l’eau et la couche de la couche de base après des lésions locales, pour réduire les fuites, améliorer la facilité d’entretien.


Dans la poursuite du développement de cette technologie, notre compagnie en utilisant nos propres modificateurs, donc nous avons produit la réaction de couche adhérence réaction peut avoir lieu avec la liaison couche de base de la forme réticulée mieux et le sujet combinant une pénétration totale, et la couche d’adhérence réaction ayant un fluage, lorsqu’il y a dégâts tranchants la couche d’imperméabilisation, la couche d’adhérence de réaction va réparer automatiquement , aucune fuite.


Adhérence de réaction NDF membrane d’étanchéité est le produit d’étanchéité plus avancé qui mis au point par notre société dans le développement de la technologie d’adhérence de réaction. Ce produit est de haute capacité d’adaptation, le produit a un excellent rendement en termes de tension, élongation, résistance à l’eau, l’associativité de la couche de base et le sujet. Après l’application, il formera une eau permanente channeling a l’auto-guérison pouvoirs système d’étanchéité, c’est une bonne solution pour le problème d’infiltration étanche ingénierie souterrain.


Il existe trois types d’adhérence de réaction membrane d’étanchéité :


1. adhérence de réaction NDF EVA membrane d’étanchéité


Adhérence de réaction NDF EVA membrane d’étanchéité est le type de hauts polymères auto-adhésifs membrane qui utilise membrane EVA comme principale couche imperméable à l’eau d’étanchéité, des deux côtés sont barbouillées de bitume caoutchouc auto adhésive avec un fluage, la surface est recouvert de silicium film démoulant.


2. NDF haut polymère auto adhésif membrane/Cross-laminée série membrane d’étanchéité


L’utilisation de notre société [Type de peau » imperméabiliser la pensée, sur la base de l’original membrane adhésive auto, ciblé l’exigence particulière d’imperméabilisation de la plaque de sous-sol et sous-sol côté mur etc.position à mis au point le polymère haute adhérence de pré-installation réaction polymère pastille autocollante membrane---haute d’étanchéité auto adhésive membrane/Cross-laminée série membrane d’étanchéité.


Haut polymère auto adhésif membrane/Cross-laminée série membrane d’étanchéité est composé de feuille de polymère haute, auto adhésif caoutchouc bitumineux et pellicule. Ce produit set avance de hauts polymères auto-adhésifs imperméabilisation à membrane dans une membrane d’étanchéité, il y a ponction bonne résistance, résistance aux intempéries, résistance à la température haute et basse et auto guérison etc.. Et, à l’aide de pré-installation réaction adhérence installation, il est combiné avec du béton, afin que la membrane peut coller avec du béton, aucune canalisation d’eau.


En raison de la membrane est anti-adhérent forte sur le socle en béton, le défaut de structure ont largement été éclipsés par la présente [couche souple de la peau » et le béton de la plaque de base est sensiblement bloqué dans la rupture de la [peau ». Comme peut être vu, l’imparfait étanchéité membrane et tout aussi imparfait structure formant un système de défense quasi-parfaite


3. NDF PVC, adhérence de réaction TPO membrane d’étanchéité


NDF PVC, adhérence de réaction TPO membrane d’étanchéité est le type de hauts polymères auto-adhésifs membrane qui utilise une membrane PVC ou TPO comme principale couche imperméable à l’eau d’étanchéité, des deux côtés sont barbouillées de bitume caoutchouc auto adhésive avec un fluage, la surface est recouvert de silicium film démoulant.


NDF PVC, adhérence de réaction TPO étanchéité membrane bâton avec une couche de structure en béton comme les greffes de peau pour le corps, pour former une couche protectrice de fermeture étanche, haute ductilité, mince et fonctionnalisée.

4. la membrane Epdm



Outre les huiles et les polymères utilisés pour fabriquer une membrane EPDM, un autre ingrédient est ajouté au mélange pour améliorer la résistance aux UV. Dans le cas d’une membrane noire, noir de carbone est ajouté, qui convertit les rayons UV en chaleur. Avec membrane blanche, en remplacement du noir de carbone, dioxyde de titane est généralement utilisé pour réfléchir les rayons UV et l’empêcher d’attaquer le polymère.


EVA-005PEPP-1tpo1001PVC008

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Weifang Choice-Link Trading Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Colin Mr. Colin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Weifang Choice-Link Trading Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Europe , Middle East , North Europe , Worldwide
  • Exporter:11% - 20%
  • Certs:ISO9001, ISO9000, ISO14001, OHSMS
  • Description:Composite Membrane,High Composite Waterproofing Membrane,Composite Waterproofing Membrane,EPDM Membrane
Weifang Choice-Link Trading Co., Ltd Composite Membrane,High Composite Waterproofing Membrane,Composite Waterproofing Membrane,EPDM Membrane
Home > Products > High Polymer Composite Waterproofing Membrane
Product categories of High Polymer Composite Waterproofing Membrane, we are specialized manufacturers from China, Composite Membrane, High Composite Waterproofing Membrane suppliers/factory, wholesale high-quality products of Composite Waterproofing Membrane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China High Polymer Composite Waterproofing Membrane Suppliers


Waterproofing is a system project, only one high-performance material is not sure to solve the waterproofing problem. According to the status and requirement of the different underground project( such as basement, side wall, underground etc.), our company R&D NDF Waterproofing System for these waterproofing projects.


NDF Waterproofing System adopted the reaction adhesion and creep techniques, to R&D the most rigorous and non leakage of waterproofing system.


The reaction adhesion technology is one of the world's most advanced water technology that adequately addressed composite problem of waterproof layer and base course, combined form a waterproof body, so the water channeling can`t be formed in a waterproof layer and the base course layer after local damage, to reduce leakage, improve ease of maintenance.


In the further development of this technology, our company using our own modifiers, so we produced the reaction adhesion layer reaction can take place with the base course better form cross-linked bond, and the subject combining full penetration, and the reaction adhesion layer having a creep, when there is sharp objects damage the waterproofing layer, the reaction adhesion layer will automatically repair, no leakage.


NDF reaction adhesion waterproofing membrane is the most advanced waterproofing product that developed by our company in the further development of the reaction adhesion technology. This product is high adaptability, the product has a very excellent performance in terms of tension, elongation, water resistance, the associativity of base course and subject. After applying, it will form a permanent water channeling has self healing powers waterproofing system, it is a good solution for underground engineering waterproof infiltration problem.


There are three types of reaction adhesion waterproofing membrane:


1.NDF EVA reaction adhesion waterproofing membrane


NDF EVA reaction adhesion waterproofing membrane is type of high polymer self adhesive waterproofing membrane that is using EVA membrane as main waterproof layer, the both sides are daubed rubber bitumen self adhesive material with a creep, the surface is covered by silicon release film.


2.NDF High polymer self adhesive membrane/Cross-laminated series waterproofing membrane


Our company use [Skin Type" waterproof thinking, on the basis of original self adhesive membrane, targeted at the special waterproofing requirement of the basement baseplate and basement side wall etc.position to developed the pre-install reaction adhesion high polymer self adhesive waterproofing membrane---High polymer self adhesive membrane/Cross-laminated series waterproofing membrane.


High polymer self adhesive membrane/Cross-laminated series waterproofing membrane is composed of high polymer sheet, self adhesive bituminous rubber and release film. This product set advance of high polymer waterproofing membrane with self adhesive waterproofing membrane in one, there are good puncture resistance, weatherability, high and low temperature resistance and self healing etc. And, using pre-install reaction adhesion installation, it is combined with concrete, so that the membrane can stick with concrete, no water channeling.


Due to membrane is strong anti-stick on the baseplate concrete, the structure defect have largely been overshadowed by this [flexible skin" layer, and the baseplate concrete is substantially blocked in breakage of the [skin". As can be seen, imperfect waterproofing membrane and equally imperfect structure forming a near-perfect defense system


3.NDF PVC,TPO reaction adhesion waterproofing membrane


NDF PVC,TPO reaction adhesion waterproofing membrane is type of high polymer self adhesive waterproofing membrane that is using PVC or TPO membrane as main waterproof layer, the both sides are daubed rubber bitumen self adhesive material with a creep, the surface is covered by silicon release film.


When NDF PVC,TPO reaction adhesion waterproofing membrane stick with concrete structure layer, as the skin grafts for the body, to form a protective layer of closed tight, high ductility, thin and functionalized.

4.Epdm membrane



In addition to the oils and the polymers used to make an EPDM membrane, another ingredient is added to the mix to enhance UV resistance. In the case of a black membrane, carbon black is added, which converts UV rays into heat. With white membrane, in lieu of carbon black, titanium dioxide is typically used to reflect UV rays and prevent it from attacking the polymer.


EVA-005PEPP-1tpo1001PVC008

Copyright © 2017 Weifang Choice-Link Trading Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Colin Mr. Colin
What can I do for you?